Masters Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters Of Chaos

Here comes the reign of Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les boulets el la destruction d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
morkar
Rang: Administrateur
morkar


Nombre de messages : 649
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 12/05/2005

les boulets el la destruction d'alliance Empty
MessageSujet: les boulets el la destruction d'alliance   les boulets el la destruction d'alliance EmptyDim 26 Fév à 18:30

Rédigé et diffusé sur le forum des krypte le Lundi 20 Février 2006 à 19h 48 par Diablo" -avec deux ou trois supressions de morkar-




Qui est responsable de la chute du grand empire des Maitres du Chaos, autrefois une alliance a qui rien ne resistait? Une communauté de boulet a qui j'ai laissé betement le droit d'entrer(il y avait aussi un boulet a la tête de la MOC, Galrauch, qui a viré tout le monde et qui est a l'origine du mouvement rénégat de la BOBcorp, mais c'est une autre histoire)
Qui est responsable de miliers de secondes(oui quand on compte en secondes, ca fait dramatique) perdues a expliquer a des gens qu'OGame est un jeu sans foi ni loi, qu'il n'était donc pas question d'un remboursement? Les boulets.
Qui est responsable de la pollution des boites de messagerie dans les grandes alliances? Les boulets qui ne savent pas comment s'inscrire sur un forum

Donc, je me suis dis que cela me soulagerait de faire de la violence gratuite sur ces etres étranges et pourtant envahissants que sont les boulets. Cette croisade est méchante, il est probable que beaucoup de boulets soient rendus triste par mon action répressive contre eux(les pauvres), mais bon, ca soulage, et en plus, j'ai été très patients avec tous les boulets(et sans exagerer, j'en ai vu) depuis que je suis arrivé, il est donc normal que je pète un cable non?

"Alliances de toutes galaxies, unissez vous, avant que les boulets ne s'unissent"

Si vous me soutenez envoyez moi un message et vous serez déclaré alliance aidant a la lutte contre les boulets. Quand elle sera faite, il y aura même une bannière que vous pourrez fierement coller sur votre page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
 
les boulets el la destruction d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters Of Chaos :: Ambassade (ogame) :: LABO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser